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Le Temps de David
8 juin 2020

Le Mustang prend sa retraite

Le 27 janvier 1957, les derniers chasseurs Mustang F-51D de l'aviation nord-américaine en service opérationnel avec la United States Air Force ont été retirés du 167th Fighter Squadron, West Virginia Air National Guard, Martinsburg, West Virginia. Le P-51D était la version prédominante du chasseur monomoteur monomoteur de l'aviation nord-américaine, le P-51D mesurait 32 pieds, 3,5 pouces (9,843 mètres) de long, avec une envergure de 37 pieds (11,278 mètres). Il mesurait 4,0 pieds (13 pieds et 4,5 pouces) de haut. Le chasseur avait un poids à vide de 7 635 livres (3 463,2 kilogrammes) et une masse maximale au décollage de 12 100 livres (5 488,5 kilogrammes). Aviation nord-américaine P-51D-30-NA 44-74936, au National Museum of the United States Air Force. (U.S.Air Force) Comme les variantes P-51B et C, le P-51D était propulsé par un tracteur droit, Packard V-1650-3 ou -7 Merlin, refroidi par liquide, suralimenté, suralimenté de 1649 pouces cubes (27,04 litres) Packard V-1650-3 ou -7 Merlin moteur à simple arbre à cames en tête (SOHC) 60 ° V-12 qui a produit 1 380 chevaux au niveau de la mer, tournant à 3 000 tr / min à 60 pouces de pression d'admission (V-1650-3) ou 1 490 chevaux au niveau de la mer, tournant à 3 000 tr / min à 61 pouces de pression d'admission (V-1650-7). Il s'agissait de versions sous licence des Rolls-Royce Merlin 63 et 66. Le moteur entraînait une hélice à quatre pales Hamilton Standard Hydromatic à vitesse constante d'un diamètre de 11 pieds, 2 pouces (3,404 mètres) grâce à une réduction de vitesse de 0,479: 1 . Le P-51D Mustang avait une vitesse maximale de 437 miles par heure (703,3 kilomètres par heure) à 25 000 pieds (7 620 mètres). Le plafond de service était de 41900 pieds (12771 mètres). Avec le carburant interne, la portée maximale était de 1 650 miles (2 655 kilomètres). Les blindés transportent six mitrailleuses de calibre Browning AN-M250 et des ceintures de munitions liées à une Mustang P-51 garée. (U.S.Air Force) Le P-51D était armé de six mitrailleuses de calibre Browning AN-M250, avec trois montées dans chaque aile. 400 cartouches de munitions ont été fournies pour la paire intérieure d'armes à feu, et 270 cartouches pour chacune des deux paires extérieures d'armes à feu, pour un total de 1 880 cartouches. Il s'agissait de munitions perforantes, incendiaires et traçantes. Le chasseur pouvait également transporter une bombe de 1 000 livres (453,6 kilogrammes) sous chaque aile, à la place de chars d'assaut ou jusqu'à dix roquettes. North American Aviation, Inc., a produit un total de 8 156 Mustangs P-51D à Inglewood, Californie et Dallas, Texas. 200 autres ont été construits par la Commonwealth Aircraft Corporation en Australie. Versements précédents de l'Histoire: AeroTime Hub est la passerelle numérique pour les gens de l'aviation. Rejoignez notre newsletter Finance news EN mensuel Merci de vous être abonné! Icône Créé avec Sketch. Le 27 janvier 1957, les derniers chasseurs Mustang F-51D de l'aviation nord-américaine en service opérationnel avec la United States Air Force ont été retirés du 167th Fighter Squadron, West Virginia Air National Guard, Martinsburg, West Virginia. Le P-51D était la version prédominante du chasseur monomoteur monomoteur de l'aviation nord-américaine, le P-51D mesurait 32 pieds, 3,5 pouces (9,843 mètres) de long, avec une envergure de 37 pieds (11,278 mètres). Il mesurait 4,0 pieds (13 pieds et 4,5 pouces) de haut. Le chasseur avait un poids à vide de 7 635 livres (3 463,2 kilogrammes) et une masse maximale au décollage de 12 100 livres (5 488,5 kilogrammes). Aviation nord-américaine P-51D-30-NA 44-74936, au National Museum of the United States Air Force. (U.S.Air Force) Comme les variantes P-51B et C, le P-51D était propulsé par un tracteur droit, Packard V-1650-3 ou -7 Merlin, refroidi par liquide, suralimenté, suralimenté de 1649 pouces cubes (27,04 litres) Packard V-1650-3 ou -7 Merlin moteur à simple arbre à cames en tête (SOHC) 60 ° V-12 qui a produit 1 380 chevaux au niveau de la mer, tournant à 3 000 tr / min à 60 pouces de pression d'admission (V-1650-3) ou 1 490 chevaux au niveau de la mer, tournant à 3 000 tr / min à 61 pouces de pression d'admission (V-1650-7). Il s'agissait de versions sous licence des Rolls-Royce Merlin 63 et 66. Le moteur entraînait une hélice à quatre pales Hamilton Standard Hydromatic à vitesse constante d'un diamètre de 11 pieds, baptême en avion de chasse La Roche sur Yon 2 pouces (3,404 mètres) grâce à une réduction de vitesse de 0,479: 1 . Le P-51D Mustang avait une vitesse maximale de 437 miles par heure (703,3 kilomètres par heure) à 25 000 pieds (7 620 mètres). Le plafond de service était de 41900 pieds (12771 mètres). Avec le carburant interne, la portée maximale était de 1 650 miles (2 655 kilomètres). Les blindés transportent six mitrailleuses de calibre Browning AN-M250 et des ceintures de munitions liées à une Mustang P-51 garée. (U.S.Air Force) Le P-51D était armé de six mitrailleuses de calibre Browning AN-M250, avec trois montées dans chaque aile. 400 cartouches de munitions ont été fournies pour la paire intérieure d'armes à feu, et 270 cartouches pour chacune des deux paires extérieures d'armes à feu, pour un total de 1 880 cartouches. Il s'agissait de munitions perforantes, incendiaires et traçantes. Le chasseur pouvait également transporter une bombe de 1 000 livres (453,6 kilogrammes) sous chaque aile, à la place de chars d'assaut ou jusqu'à dix roquettes. North American Aviation, Inc., a produit un total de 8 156 Mustangs P-51D à Inglewood, Californie et Dallas, Texas. 200 autres ont été construits par la Commonwealth Aircraft Corporation en Australie.

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  • Le Temps de David, c'est mon temps. Celui de mes coups de coeur, de mes voyages et des trucs qui m'énervent au plus au point. J'ai décidé de prendre la plume numérique pour évacuer mon stress. Désolé si vous êtes de l'autre côté de l'écran...
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