Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de David
4 septembre 2019

Des photos comme des preuves

Une femme a publié des images choquantes des blessures qu'elle aurait subies aux mains de son petit ami violent, alors qu'il est emprisonné pendant 14 mois.  Jenna Hurley a révélé de graves contusions à ses yeux, à l'arrière de sa tête et sur tout son dos. La mère de deux enfants a été attaquée par Mark Whiteside, qui purge maintenant sa peine pour voies de fait.  Jenna Hurley a révélé de graves ecchymoses à ses yeux, à l'arrière de sa tête et sur tout son dos. La mère de deux enfants a également été blessée au dos et au cou. Et d'autres photos montrent ses yeux injectés de sang  L'attaque a eu lieu le 4 mai et Whiteside (photo) a été condamné hier à Preston Crown Court  Jenna, de Kirkham, dans le Lancashire, s'est adressée à Facebook pour se plaindre d'avoir été condamné à 21 mois de prison et à six mois de prison.  Le service des poursuites de la Couronne a précisé aujourd'hui que la peine n'était que de 14 mois, plus une ordonnance restrictive de cinq ans. Le CPS a admis qu'il pourrait être libéré après sept mois.  L'attaque a eu lieu le 4 mai et Whiteside a été condamné hier à Preston Crown Court. Ses photos montrent les deux yeux noircis et injectés de sang, une bosse sur le front, des ecchymoses à la nuque et des ecchymoses sur le dos et les bras.  Jenna a posté sur les médias sociaux: «C'est une chose tellement difficile à faire. Pour diffuser publiquement mon "linge sale". «Mais aujourd'hui, je me suis assis dans une salle d'audience et j'attendais de savoir combien de temps le père de mon enfant de 1 an aurait pour ABH (lésions corporelles réelles).  'ABH, parce qu'aucun os n'a été brisé (incroyable), il a utilisé l'excuse qu'il avait trop à boire, même s'il était parfois sobre.'  Jenna, sur la photo de gauche, a partagé les photos sur Facebook et a décrit son ancienne partenaire comme la "personne la plus manipulatrice, contrôlant et possessif".  La mère de deux enfants avait plusieurs ecchymoses sur les bras et une grosseur au front. "Nous sommes si profondément attristés": famille milliardaire en deuil ... Une femme soldat irlandaise qui a rejoint l'Etat islamique en Syrie déclare ... Partager cet article Partager Elle a ajouté: "Il a été condamné à 21 mois de prison, mais pour des raisons juridiques. système et réductions auxquelles il a apparemment "le droit", sur sa bonne conduite, il sera sorti dans seulement 6 mois et cela ne me suffit pas.  'Ce n'est pas un post de pitié, je me sens déjà plus fort que je ne l'ai jamais ressenti, mais cet homme ne me taira pas une seconde de plus de ma vie et honnêtement, je ne pourrais pas me pardonner s'il avait déjà fait cela à quelqu'un d'autre (il a de l'histoire et a déjà agressé son ex petite amie). '  Jenna a décrit son ancienne partenaire comme «la personne la plus manipulatrice, contrôlant et possessive». Elle a ajouté: «Et dans six mois à peine, il pourrait se promener dans les rues à la recherche de sa prochaine cible.  «Et s'il vous plaît, si vous êtes avec quelqu'un qui vous contrôle, vous fait peur, vous essayez de vous empêcher d'avoir des amis ou de travailler.  La mère Jenna, sur la photo, a déclaré qu'il était difficile "de l'air" de son "linge sale" sur Facebook, mais qu'elle "ne pouvait pas me pardonner s'il avait déjà fait cela à quelqu'un d'autre"  'Je sais que c'est difficile, mais pars. Emmenez les enfants, laissez le matériel. Tant de fois j'ai voulu aller dire à quelqu'un ce qui se passait.  «Mais je me rends compte maintenant qu'il y a tellement d'aide là-bas. Dis à quelqu'un. N'importe qui. Mes deux enfants auraient pu finir par perdre leur mère.  Emma Jayne Brookes a écrit dans le message émotionnel de Jenna: «Tu es incroyable. Certainement pas correct sa phrase qui est dégoûtante et ils se demandent pourquoi les gens ne se manifestent pas quand ils sont dans une relation abusive.  "Cela m'a fait pleurer après avoir eu des relations violentes dans mon passé, je sais à quel point c'est difficile. Mais tu es forte et belle."  Tish Burley a déclaré: 'Jésus f ***** g Christ. En fait, je pleure pour vous. Je suis tellement désolé que vous ayez vécu cela.  'Je suis désolé que le système vous ait laissé tomber, ces images sont vraiment difficiles à regarder et j'espère qu'il ne le fera plus jamais à une autre personne. Je suis vraiment désolée pour ce que tu as vécu.  James Cowell a posté: 'F **** l'enfer. Six mois, ce système de justice est une blague absolue. Ils prononcent une peine plus lourde pour vol à l'étalage.  «Quelle saleté vraiment dégoûtante! Un porte-parole de la CPS a déclaré: «Mark Whiteside a été condamné à 14 mois de prison et à une ordonnance de non-recevoir de cinq ans à la cour publique de Preston pour ABH.  «La moitié de sa peine sera purgée sous licence et l'autre en prison, c'est ainsi que fonctionne notre système juridique.  «Il pourrait passer un mois en détention provisoire, ce qui lui sera retiré. Les prisonniers purgeant une peine de moins de trois ans peuvent être libérés plus tôt sur une étiquette. ' Davantage d'information sur ce studio photo à Lille en suivant le lien.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps de David
  • Le Temps de David, c'est mon temps. Celui de mes coups de coeur, de mes voyages et des trucs qui m'énervent au plus au point. J'ai décidé de prendre la plume numérique pour évacuer mon stress. Désolé si vous êtes de l'autre côté de l'écran...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité