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Le Temps de David
26 novembre 2019

Les infrastructures en déclin de NY

Les problèmes de structure de New York ne sont pas identiques à ceux de l'ensemble du pays. Ce n'est tout simplement pas un article sur «nos routes et nos ponts en ruine». Plusieurs des routes et des ponts de New York (ainsi que des tunnels et des gares) s'effritent, mais ils pourraient être réparés de manière normale par le biais de mécanismes de prêt normaux. L'expérience de «l'équipage de vitesse» du directeur de New York Transportation, Andy Byford, qui accélère l'assistance en réparant les capteurs de rythme défectueux et en augmentant inutilement les limitations de vitesse réduites dans le métro, révèle que certaines de ces réparations peuvent même être peu coûteuses. Si vous faites de l'entretien un objectif payant, le MTA a déjà joué dès que vous faites sortir le métro de votre malaise des années 70 avec les réparations exigeant un important temps de travail supplémentaire. Ny se distingue peut-être par les prix substantiels liés aux nouvelles tâches suggérées et véritables, ainsi que par les retards et les limites de la vue qu'ils mettent en œuvre lors de nouveaux développements. Deuxième opportunité - peut-être le meilleur couloir pour une collection de métros aux États-Unis qui, depuis 2016, n'en avait pas un - a amené près d'un siècle à passer de service de train offert à un véritable service, après quoi une fraction seulement du trajet prévu n'a été couplée. Les couloirs épais mais non desservis à l'intérieur des quartiers périphériques, tels que l'avenue Utica à Brooklyn, ont moins de chances de connaître les contours des trains dans votre vie. Ils seront simplement trop coûteux à construire. La situation ne se limite pas à des mégaprojets. Les tâches modestes sont aussi des catastrophes de prix: la ville de New York consacre désormais systématiquement 3 zillions ou 5 millions de dollars aux toilettes à aires de loisirs ouvertes, un scénario qui «doit changer», a expliqué le maire Costs de Blasio. Et les prix plus élevés expliquent en grande partie le fait que notre méthode de train ne reste pas accessible à beaucoup de personnes handicapées. La Grosse Pomme promet de dépenser 39 000 dollars par station pour la prochaine rénovation sphérique de solutions de confort, ce qui permettra d'ajouter davantage d'ascenseurs et de rampes pour rendre les stations accessibles en une seule étape. Selon les statistiques obtenues par le spécialiste du transport en commun Alon Levy, 39 millions de dollars représentent deux fois tout ce qu'il faut pour générer une gare accessible à Londres, au Royaume-Uni, cinq fois plus cher qu'à Madrid et quinze fois les dépenses à Berlin. Payer beaucoup d'emplois individuels n'est pas seulement un gaspillage de l'argent des contribuables - bien que, bien sûr, c'est en fait cela. Le fait d'investir beaucoup dans ce qui est banal fait qu'il est hors de question d'imaginer le genre de tâches de voyage transformatrices que nos villes homologues ont révélées sont probables. Une tâche véritablement transformatrice: de nombreuses lignes faciales ferroviaires souterraines de longue haleine traversant le cœur de notre ville, conçues pour nous permettre d'améliorer l'utilisation de notre réseau ferroviaire suburbain actuel et de mieux relier les zones périphériques en fournissant tout ce dont elles disposent. Paris sera si coûteux qu'il ne vaut pas la peine d'y aller. Davantage d'information est disponible sur le site de l'agence de voyage de ce séminaire à New York. Suivez le lien.

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  • Le Temps de David, c'est mon temps. Celui de mes coups de coeur, de mes voyages et des trucs qui m'énervent au plus au point. J'ai décidé de prendre la plume numérique pour évacuer mon stress. Désolé si vous êtes de l'autre côté de l'écran...
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